Nous sommes heureux·ses de vous annoncer l'arrivée de deux nouveaux·elles Scientific officers au sein de l'équipe de Coordination du Centre LIVES.
- Depuis le 1er octobre 2024, Charikleia (Kira) Lampraki remplace Delphine Fagot en tant que Responsable du Programme doctoral du Centre LIVES. Post-doctorante en psychologie au CIGEV, elle est une spécialiste des questions du vieillissement. Kira travaille également dans l'équipe d'Andreas Ihle à l'UNIGE.
- Depuis le 1er mai 2024, Nicolas Sommet a rejoint LIVES en tant que Scientific officer en charge des projets de recherche initiés par le Centre. Il gère notamment le projet "Well-being" récemment soumis au FNS ainsi que l'étude "Time-use survey" encore en construction.
Nous profitons également de ces lignes pour remercier chaleureusement Delphine Fagot pour son très précieux travail dans le cadre du Programme doctoral LIVES, qu'elle a porté et fait évoluer pendant 13 ans. Delphine continue de faire partie des membres LIVES et collabore avec le Prof. Matthias Kliegel à l'Université de Genève.